destructive-darkness Index du Forum
destructive-darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur la destructive darkness 
Bienvenue Invité sur le Forum de la Destructive Darkness   

Codes ami des personnages importants:

Jovien: code ami 3DS: 3394-3543-0201 
DStructeur: code ami 3DS: 4983-5165-4767  

Recrutement   [ON] 

FORUM EN PAUSE

Ligue Pokemon .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destructive-darkness Index du Forum -> Support Technique -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkaufeu022
Sbire

Code ami: 0304 7576 2927
Code ami Pokemon N B: 0
Code ami Pokemon N B 2: 0
Âme(s): 30
Moyenne d'âme(s): 3,75

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Ligue Pokemon . Répondre en citant

Vous le savez tous le but d'un dresseur est d'être le meilleur , donc le maître ou le champion des pokemon pour le tournoi Orange à Kanto donc ce que je vais proposer et dans ce but , être le meilleur . Donc effectivement on fera une ligue mais vous le savez ils faut être beaucoup alor je compte sur vous pour invité des gens des autres team , recruter des dresseurs expérimentés ou non . Voilà le petit discours fait on va passer aux choses serieuse .

PRÉSENTATION ET DESCRIPTION .
Donc dans cette présentation et description je vais vous dire mes projets en expliquant jusqu'au fond du fond .
Alors donc vous savez que dans tous les jeux pokemon où incarne un dresseur de pokemon , il y a une ligue composé de 4 gardes qui sont ici pour vous évaluer , pour savoir si oui ou non vous combattez le maître de la Ligue qui est le dresseur le plus puissant SAUF oui sauf pour Kanto dans la ligue Orange ( dans le dessin animé ) . Pour les deux cas il faut 8 badges que l'on obtient en combattant des champion d'arène et qui quand vous remporter ce combat vous offre un petit objet appelé badges . Dans les jeux ces badges vous permet de contrôlé les pokemon échangé de mieux en mieux (selon les niveaux) . Alors pour moi je voudrais faire .... UNE LIGUE ET UN TOUNOI ORANGE . Bien sur de tout les générations . Mais pourquoi de toutes les générations ? Cela revient au même non ? Et bien non car il faut les pokemon des générations et cela permet aussi d'echanger les rôles , oui car je pense que ça lasse au bout d'un moment . Ne vous inquiétez pas seul les champions devrons avoir des pokemon d'une générations , ou du moins qui apparaît dans la régions , et même si vous n'avez que deux pokemon du type qu'il vous faut dans une génération , on est tous amis et les échanges existent . Bon voilà passons au différent ligue .

CHAMPIONS DE KANTO ET LIGUES ORANGE
Alors voilà dans Kanto dans le dessins animés ça ne se passe pas comme les autres ligues (Toujours une exeption). Les pokemon sont ceux de la 1ere Générations .
Voici les champions :
Champion d'Argenta : Champion de type roche . Récompense : Badges Roches . 2 pokemon de type Roche .
Champion d'Azuria : Champion de type eau . Recompens : Badge Cascade. 2 pokemon de type Eau
Champion d'arène de Carmin-sur-mer : Champion de type électrique : Récompense : Badge Foudre. 3 pokemon de type Électrique .
Champion d'arène de Celadopole . Champion de type Plante . Récompense : Badges Prisme . 3 pokemon de type Plante .
Champion de Parmanie : Champion de type Poison . Récompense : Badges Âme . 4 pokemon de type Poison 
Champion de Safrania : Champion de type Psy . Récompense badge Marais . 4 pokemon de type Psy  .
Champion de Cramois'ile. Champion de type Feu. Récompense : Badge Volcan . 4 pokemon de type Feu.
Champion de Jadielle . Champion de type Sol . Récompense : Badge Terre . 4 pokemon de type sol .

Les champions sont classés dans l'ordre de type croissant . Selon la stratégie et les pokemon .

CHAMPIONS DE JOHTO ET LIGUE POKEMON

Voila Johto , pour moi c'est ma region favorite , les trois chiens qui nous fuit comme la peste , l'oiseau qui vit dans l'eau mais qui n'est pas de ce type et le pokemon qui fait des Arc-En-Ciel . Pour moi tous fait ce charme .
Bon passons au choses serieuse , inutile de preciser les pokemon , ceux que l'on vois a Jotho
Voici un lien http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pokémon_dans_l'ordre_du_Pokédex…
 Bon les champions :

Champion de Mauville : Champion de type Vol , Recompense : Badge Zéphyr , 2 pokemon de type Vol .
Champion d'Ecorcia : Champion de type Insecte , Recompense : Badge Essaim , 3 pokemon de type Insecte .
Champion de Doublonville : Champion de type Normal , Recompense : Badge Plaine , 2 Pokemon de type Normal
Champion de Rosalia : Champion de type Spectre , Recompense : Badge Brume , 4 Pokemon de type Spectre
Champion de Irisia : Champion de type Combat , Recompense : Badge Choc , 2 Pokemon de type Combat
Champion d'Oliville : Champion de type Acier , Recompense : Badge Minéral , 3 Pokemon de type Acier
Champion d'Acajou : Champion de type Glace , Recompense : Badge Glacier , 3 Pokemon de type Glace
Champion d'Ebenelle : Champion de type Dragon , Recompense : Badge Lever , 4 Pokemon de type Dragon

Ligue Indigo :
Conseil 4 , Gardien N°1 : Type Glace , 5 Pokemon Glace
Conseil 4 , Gardien N°2 , Type Combat , 5 Pokemon Combat
Conseil 4 , Gardien N°3 , Type Spectre , 3 Spectre + 2 Pokemon Poison
Conseil 4 , Gardien N°4 , Type Dragon , 5 Pokemon "Dragon"

Maitre de la Ligue , Dresseur Ultime , Type ??? , 6 Pokemon de type ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Pando]
Chef

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Code ami: 3866-8012-7199
Code ami Pokemon N B: 0
Code ami Pokemon N B 2: 0
Âme(s): 811
Moyenne d'âme(s): 2,26

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Ligue Pokemon . Répondre en citant

Je n'adhère pas, beaucoup trop compliqué
Encore déjà que une seule ligue avait bidé mais deux!! Trop compliqué Wink
◄••••••••••••••••••••••••••••••►

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Ligue Pokemon .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destructive-darkness Index du Forum -> Support Technique -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange